PLUMES EN BERRY

Hier dimanche, Plumes en Berry, le salon du livre organisé par la Bouinotte à Saint-Maur, a tenu son pari : la foule était dense autour des divers stands ouverts pour quelque 70 auteurs et au moins une dizaine d’éditeurs. Lettropolis, seul éditeur numérique y avait été convié, comme je l’ai dit dans l’article précédent.

Pour qu’une manifestation soit réussie, il faut cette étrange adéquation entre le public et les acteurs. Ce fut le cas. Bravo et encore merci à la Bouinotte, qui entame sa vingt-deuxième année d’édition, avec le succès que l’on sait, lorsqu’on a connu le magazine des débuts de ce petit groupe de passionnés.

De son côté, Lettropolis, en sa deuxième année non encore accomplie, a reçu de nombreux visiteurs, expliqué, montré, démontré les possibilités de nos OLNIs® au public. En parallèle, des contacts ont été pris auprès d’auteurs et éditeurs intéressés par notre avancée et notre sérieux.

Dois-je dire que nous avons été plus que remarqués lorsque la télévision régionale, BIP TV, nous a gratifié d’un entretien et d’une démonstration qui passera à son journal de ce jour à 18h30.

Pour nos lecteurs qui ne reçoivent pas en direct cette télévision (BIP = Berry Issoudun Première), il suffira d’écouter ce bulletin sur internet sous l’adressehttp://www.bip-tv.fr/

Sur notre photo, on voit Jean-Pierre expliquer la pratique de nos OLNIs®, sur lesquels Philippe Riou cadre son objectif, pendant que Sylvie Mamalet, auteur de Murmures de Rivière, la Bouzanne, préside.

Lettropolis a aussi reçu deux journaux régionaux pour des entretiens à paraître sous peu. Bien entendu, nous nous en ferons l’écho. Mais pour ne pas alourdir cet article, tenons-nous en là pour aujourd’hui. Il est temps de préparer nos prochaines parutions.

Avec les compliments de Lettropolis : l’édition numérique de livres numériques appelés OLNIs®

Cet article est dans la catégorie 4 Lettropolis se montre. Disponible sous permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.