LIRE SUR LES TABLETTES EN FORMAT E-PUB AVEC LETTROPOLIS

La guerre des coupe-ongles au format epub pour lecture sur tablettes numériques

Mamina... Le secret en héritage  au format epub pour lecture sur tablettes numériquesL'avocat  au format epub pour lecture sur tablettes numériques

Lire sur les tablettes en format e-pub avec Lettropolis : trois titres viennent d’être ajoutés avec ce nouveau format e-pub.

Il s’agit de (par ordre alphabétique)

  • La Guerre des coupe-ongles de Pierre-François Ghisoni
  • L’Avocat de Pierre-François Ghisoni
  • Mamina de Pascal Fargeas-Chartier

 Donc, pour répondre à de nombreuses interrogations, les OLNIs de Lettropolis « passent » sur les tablettes. Mais il faut revenir sur quelques notions simples :

Le marché des tablettes explose, il y en aura forcément sous vos sapins, ou non loin. Or, une tablette n’est rien d’autre qu’un petit ordinateur plus plat. La majorité des tablettes lisent le format e-pub qui permet de réduire ou d’augmenter la taille du texte que vous lisez sur la tablette.

Toutefois, rien n’interdit à une tablette de lire le format PDF, base de nos OLNIs.

Donc vous pourrez lire les OLNIs de Lettropolis sur les tablettes en choisissant le format qui correspond le mieux à la taille de l’écran : e-pub ou PDF

  • À tout petit écran, format e-pub,

  • À écran plus grand (à vous de voir) format PDF préférable pour garder la mise en forme initiale du texte.

 Ainsi, Lettropolis adapte ses OLNIs au marché des tablettes. Vous en serez progressivement tenus au courant. Et, fidèles à notre politique de juste prix, l’achat d’un titre vous donnera accès sans surcoût à tous les formats disponibles, PDF, e-pub. Nous vous l’avions annoncé, nous le mettons en place.

 Pour plus de renseignements, revenez à l’article précédent sur ce sujet.

 À vos ordinateurs, à vos tablettes, à vos lectures, à vos cadeaux.

Cet article est dans la catégorie 1 Les Olnis® s'affichent, 3 Lettropolis s'explique, 5 La technique se dévoile mot(s) clef(s) , , , , , , , . Signet permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.