RALLYE TOULOUSE SAINT LOUIS : SUITE… AVANT SUITE

  AIR AVENTURES ET LETTROPOLIS

10 000 km de vol, le Rallye Toulouse Saint-Louis, version 2012 (les précédentes aussi, et parions sur les suivantes) n’a pas démérité.

Permettez au modeste pilote qui écrit ces lignes de comprendre la fierté et le bonheur des participants, mais aussi de féliciter les organisateurs à différents niveaux d’Air Aventures.

Certes, on pourra toujours dire qu’avec trente années d’expérience on est rodé. Mais justement, trente années d’expérience, cela aussi mérite son grand bravo, surtout que — je suis prêt à le parier — malgré ces trente années, le « copier-coller » ne suffit pas.

Donc un grand bravo général !

Mais aussi un grand bravo à notre équipage « chouchou » n°7 : L’Envol du Petit Prince.

Martine Gay (commandant de bord), Brigitte Battistela, et Raymond Boscariol se sont classés en troisième position, sur le chemin du retour, après avoir été en deuxième à Saint-Louis. Mais que tous ceux qui posent leur avion sur un « porte-avions » de 20 mètres de long jettent la première pierre ! Et je puis vous assurer, que, vu de haut, 20 mètres, ce n’est pas bien long, et qu’à « l’arrondi », il faut du doigté.

Donc, l’équipage a fait bel honneur à l’esprit de « La Ligne », ainsi qu’à Lettropolis qui le parrainait. Mais autant vous faire une confidence : bien que connaissant depuis longtemps les talents de Martine, il y avait en fait une vieille amitié qui trouve ici à porter d’autres fruits.

Martine nous fera le plaisir de relater son voyage avec bien plus de détails. Mais comme nous venons de publier Du rêve à la réalité, son expérience du 23e rallye, il ne vous reste plus qu’à le télécharger pour vous mettre dans l’esprit du Rallye Toulouse Saint-Louis.

Air Aventures nous a fait le plaisir de publier en page index cette information. Suivez le lien pour glaner d’autres souvenirs de cette expérience.

Et puis, amis pilotes de tous horizons, si vous souhaitez vous aussi publier sur Lettropolis, notre équipage vous accueillera et vous guidera sur ce voyage moins facile qu’on le croit qu’est la publication professionnelle.

Alors, à vos plumes, vos claviers, vos mémoires… bonnes lectures et bon vols !

Avec les compliments de Lettropolis, édition numérique de textes numérisés appelés OLNIs® (Objet Littéraire Naviguant sur Internet.

Cet article est dans la catégorie 4 Lettropolis se montre mot(s) clef(s) . Signet permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.